Enfiiiinnn, ça y est je l'ai vu cette ville tant espérée ^^. Amazing, awesome, great, bref vous l'aurez compris GENIALLLL. J'y ai rejoins Elodie et Olivia, la première que je n'avais pas vue depuis la conv' de Londres soit 1 an 1/2, et la deuxième que j'avais entre-aperçue à Paris il y a un an. Et voui on a attendue d'être à 8000km de chez nous pour se voir, excellent non ?? ^^. Le week-end a commencé pa 13h de bus, soit la même durée qu'avec l'avion en venant ici.. Ben vui, faut pas oublier que le Canada, c'est très grand, voir gigantesque^^. Arrivée à Van sous le brouillard, mais qui c'est dissipé ensuite. Rencontre avec didie, arrivée à l'auberge et première expérience d'un petit déj' sucré-salé, Scrambled : oeufs, patates sautées, toasts, crispy bacon and café soooo good.
Puis on décide d'aller au Stanley Park, l'équivalent du Central Park de New-York (en importance), 4h de marche et découverte du Pacifique, ça fait trop de bien de voir l'océan, je crois que je suis définitivement plus océan que montagnes (puis au bout d'1 mois 1/2 à voir des montagnes, ça fais du bien), et quand il y a les deux ben que demander de mieux??
L'aprem on décide d'aller à West Van, coin huppé de la ville où habite toutes les starsss ^^hum, on a joué nos américaines en prenant un Cappucino et didie un Hot chocolate et des muffins qu'on a dégusté dans la rue jusqu'au ponton avec une vue sur le Pacifique.
Puis on c'est dirigé vers le Lighthouse Park (où nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions ^^), vraiment magnifique, j'ai jamais vu des arbres aussi grands, point de vue sur l'océan, ça laisse rêveur.
Le soir on vote SUSHI, dans le quartier gay ^^, ce fut fameux, puis on est descendues sur le bord de mer voir le firework, moment magique où je pensais "waou, je vois un feu d'artifice à l'autre bout du monde".
mercredi 6 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire