mardi 2 septembre 2008

Columbia Icefield

Vendredi dernier c'était le dernier vendredi soir à l'Explorer pour Danielle sachant qu'elle partait le dimanche.
On est donc sorties Rachel, Laura, Katie, Danielle et moi à l'Explorer où on a passé une bonne soirée and Danielle if you read that don't forget, life's too short but there's a long way 'till the end, so ENJOY it a lot like you make :D, thanks for your little note.
Samedi journée tranquille, et grocery shopping à Banff.
Le dimanche je me suis décidée pour aller voir un glacier dans le parc national de Jasper à 3h de route de Lake Louise.
Sur la route le driver nous a arrêté pour voir plusieurs lacs, magnifiques.



Non vous ne rêvez pas c'est bien de la NEIGE sur les sapins :/

Puis on est arrivés au Columbia Icefield vers 12h30 et je suis allée dessus avec une sorte de bus ayant des énormes roues, assez sympa comme escapade.

Paysage lunaire, pour un peu on aurait dit la Lune ^^




Après j'ai posé mes pieds dans le Pacifique voici, j'ai posé mes pieds sur un glacier XD ^^.


Plus que 13 jours de boulot :D et 3 semaines avant le retour. Ici summer is over, apparement de la neige est prévue pour ce soir, quand je pense qu'en France il fait dans les 30° :/ ... J'veux du soleillll

Aucun commentaire: