mardi 2 septembre 2008

Zipline in Calgary


Hum Hum, qui a déjà sauté un tremplin olympique de saut à ski en tiroliène parmis vous ? Personne ? Ben moi je l'ai fais (marion en mode "trop fière d'elle :D").
Lana et Jack (mes patrons) nous ont offert pour le noël (entendez par là, lorsque l'on a fêté la moitié du séjour pour la plupart du staff ici), un saut en tiroliène sur le tremplin olympique de saut à ski de Calgary (oui j'aime bien le redire ^^).
C'était excellent, j'étais trop excitée comme une puce, je pense que c'était ma manière à moi de faire sortir la tite angoisse quand vous vous dites "je vais sauter ça????!!! WOUA c'est HAUT et c'est LONG, et en plus il y a un parachute????!!! XD".
Ooo les belles boules ^^


Alors vous voyez le tremplin à droite ? et la bute à gauche ? vous imaginez une tiroliène entre les deux et voilou ^^.


Bref au moment de sauter j'ai screamed a lot, mais à un moment ça a fait comme dans les montagnes russes, j'ai eu un tit haut le coeur donc je pouvais plus, mais après j'ai recommencer tout en faisait l'étoile, trooop bien^^.
Après on en a fais une autre un peu moins haute mais rapide quand même.
On a finit en beauté au pays des fast-food (Wendy's, MacDo, Subway ect... sur un rayon de quelques centaines de mètres...) où avec Soso on a décider de se prendre un Baconator (bacon, 2 steak, fromage), faut aimer la viande hein ^^ (on voulait goûter un burger à la sauce Nord-US, je crois qu'on pouvait pas faire mieux, n'empêche il était bon). Par contre les sodas ils ont pas du tout les mêmes goûts qu'en France, discusting quoi :/.

Aprem bien sympa en tout cas qui a cassé la routine de la semaine de boulot

Aucun commentaire: