samedi 6 septembre 2008

Rafting in Kicking Horse River, B-C.

Vendredi aprem, au lieu de pratiquer mon activité favorite en tant qu'housekeeper (...) les boss nous on payé le rafting (enfin payé tout est relatif vu que je ne bossais pas l'aprem et donc no money bref).
C'était génial, on a "randonné" durant 12km sur la rivière Kicking Horse en alternant des passages calmes, et d'autres beaucoup plus rapides.

Dans les moments calmes quand je levais la tête je me disais "waou", de toutes façons je pense que c'est la seule chose qu'on peut se dire quand on voit le cadre ^^.
Dans les moments rapides par contre j'avoue on a pas trop le temps d'admirer le paysage, ça procure de bonnes sensations par moment et on a bien le temps de goûter à cette eau à 4° même avec la combi, mais vu qu'on doit quand même fournir un effort assez "intense" ben c'est limite si ça fait pas du bien.



Notre guide était super sympa, il devait venir d'amérique latine je pense, à un moment il m'a dit de me lever et de passer mes jambes de chaques côtés d'une corde, et pendant ce temps l'équipe faisait tourner le pneumatique, géantt ^^.



J'ai trop pensé à ma tite vivi, t'aurai trop aimé être là, jte dédicasse ce tit poste, c'est le mieux que je puisse faire, mais en tout cas ça m'a donné envie d'en faire en France donc si ça te tente, fais moi signe :D.

Aucun commentaire: