mardi 2 septembre 2008

Vancouver : suite et fin

Le dimanche réveil sous la pluie, vous me direz au moins j'aurais vu Vancouver sous son décor habituel, apparement il y aurait en moyenne 300 jours de pluie par an...
Bref autant vous dire que l'envie de jouer les touristes en a pris un petit coup.
Après avoir pris un petit-déjeuner/déjeuner (vu qu'on avait pas pris de petit déjeuner) composé de nacho's, pizza et gâteau au chocolat (menu très caractéristique et prisé outre atlantique, je VEUX du CAMENBERT, du PAIN, des carottes de ma môman, des fruits ayant du goût, à part ça non je suis pas en manque...), retour au Sheraton où j'ai un peu discuté avec de nouvelles connaissances, Marion (grande veinarde va, un bisou de doudou, trop de la chance^^) et Aurélie. Au plaisir de vous revoir en France les filles.



Puis Jé' et didie sont allés aux autographes, moi j'avoue j'étais pas plus emballée que ça, j'étais venu en grande partie, si ce n'est QUE ^^, pour the big star, pas tellement pour tout l'univers de la série donc bon...
Mais je dois avouer que c'était sympa, les "petits acteurs" sont vraiment des gens simple et qui ne se prennent pas la tête, d'ailleurs didie tu me donneras des nouvelles de Colin hein ??? Puis la prochaine fois que je vais sur Van j'irai prendre l'apéro chez Alex vu qu'il m'a gentiment montré sur une carte postale où il habitait, gars très sympa et accessible et qui a fait un bisou à toutes les françaises ^^.




Puis taxi, aéroport, avion, Calgary, taxi (qui m'a coûté la peau du c***), et Greyhound (my favorite bus compagny... :/) et Lake Louise à 2h du mat'.
Le lendemain j'avoue un peu dur dur mais bon vu le week-end je n'allais pas m'en plaindre (bon ok j'avoue, un tit peu mais bon ^^).
J'aurai bien aimé jouer les touristes un peu plus durant ce week-end, mais le manque de temps et un temps pourri n'ont pas joué en ma faveur, mais bon moi qui pensais ne pas y retourner avant longtemps je n'ai pas à me plaindre.
Merci pour ce week-end les gens, et jé' je compte sur toi n'oublie pas... ^^


Aurevoir pour de bon cette année Vancouver mais je reviendrai c'est certain :D

Aucun commentaire: