dimanche 14 septembre 2008

Pause au bord du lac

Une fin d'après-midi au bord du lac...dégustation de glace et comtemplation, que demander de plus ???



Rachel, you will miss me a lot with your "lovely eyes" ^^.

Admirez le cadrage (c'est de moi ^^)



Sabrina


Hier on est allées manger à Deer Lodge à côté du lac, ce fut fameux, ça fesait longtemps que j'avais pas mangé aussi bien, vivement le pain français ^^.
Ce matin Soso et Deydey sont parties, demain au tour de Rachel, il ne restera plus grand monde... Je commence à me rendre compte que je vais vraiment quitter cet endroit, et quel endroit, j'y aurai passé l'un de mes meilleurs été.
Deydey merci pour ton mot, je te renvoie la pareil, certes la fin n'aura pas été aussi excellente que le début, mais je garderai le meilleur (notre petite soirée bien arossée, tennis in the rockies, l'animal quichon, ton birthday, le retour en canoë, j'en passe et de meilleurs...).
Soso j'avoue j'ai mes torts mais tu as aussi les tiens, mais comme dirai deydey defois il vaut mieux passer les choses sous silence et avec nos deux personnalités on va dire que ça ne servirai à rien et ce blog n'est pas la pour ça. Mais merci beaucoup pour tout les très bons moments et délires qu'on a passé ensemble, ça m'a vraiment fait du bien.
Si vous passez par Grenoble vous êtes les bienvenus ça va sans dire.
Dernière semaine et après home sweet home, j'ai hâte mais j'ai une petite boule qui se forme aussi :/ ....

Aucun commentaire: